Coronavirus annonce Unisco

Information sur le Coronavirus

13 mars 2020
Posté par: Michel Migeot

Comme toutes les sociétés du secteur du voyages, du tourisme et de l’éducation, UNIsCo est extrêmement attentive aux développements de la pandémie mondiale de Coronavirus (COVID-19).

Nous suivons la situation de chacun de nos voyageurs et voyageuses déjà en séjour à l’étranger – ils sont peu nombreux en cette période hors vacances scolaires – et sommes attachés à conseiller tous nos clients et futurs clients avec comme souci principal la santé et la sécurité.

Nous savons que nous pouvons nous appuyer sur notre réseau de partenaires locaux avec lesquels les liens de confiance sont établis depuis de nombreuses années.

Nous continuons à enregistrer les inscriptions pour des séjours linguistiques dans les mois à venir et, dans tous les cas, si de nouvelles interdictions de voyages étaient mises en place, nous nous engageons à trouver avec chacune des familles concernées la solution commerciale la plus adaptée – telle que le report de séjour sans frais par exemple.

Nous croyons fermement qu’après la pluie vient le beau temps…
Et que nous pourrons bientôt goûter de nouveau à ce qui fait l’essence de notre métier : organiser les séjours linguistiques inoubliables pour enfants, ados et adultes, en toute sécurité.