Nous venons d’atterrir à Casablanca, et je comptais bien vous faire un retour sur le séjour, c’est la moindre des choses !
Savannah est RAVIE de son séjour, à tout point de vue : les nouveaux amis, bien que français, mais aussi les 5 animateurs -Lenier Corzo, Marco Puccita, Dalma Velez, April Parker et Bambi Pacheco-, les visites et sorties, que du positif.
Un petit bémol peut être concernant les cours ; le professeur de sa classe B, L. était vraiment très bien.
Malheureusement, suite à un soucis personnel, elle a été remplacée par une certaine N., qui n’a pas été « à la hauteur » et les cours peu intéressants (elle n’avait pas l’air au courant de ce qui avait été fait, même si les élèves l’en informait, redite de choses déjà faites…).
Savannah a été assez déçue du test de fin de séjour, moins bon que son niveau à l’arrivée (il semblerait que de B1 elle ait eu une attestation de A1 ? – à vérifier).
Mis à part cela, je pense qu’elle repartirait très volontiers. Elle vous fera un petit mail de son côté avec ses impressions, et nous essaierons de vous envoyer qqs photos. D’ailleurs, elle a sympathisé avec Camille dont vous m’aviez parlé.
Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme d’une part, votre gentillesse et surtout pour votre précieuse aide concernant la caution. Si nous n’avions pas eu de problème pour télécharger et partager une de nos cartes sur son téléphone, ça aurait grandement facilité les choses mais bon… d’ailleurs, 80 à 100$ par semaine est un peu juste quand même à notre avis.
Pour la petite anecdote, lorsque Savannah a récupéré la caution, le moniteur lui dit : » »euh… par contre, au Stadium, tu ne pourras pas payer en cash… Si tu as besoin, viens nous voir et on s’arrangera 😅 »
Pour finir, j’avais déjà communiqué vos coordonnées à Mme A. qui a fait partir Sophia avant Savannah, ainsi qu’aux mamans des copines de Savannah. Mais j’en parlerais également à la rentrée sur le groupe du Lycée, avec plaisir. J’ai moi-même eu vos coordonnées par MMe L. dont la fille Elisa est partie au Canada.
Merci encore et très bonne continuation !